samedi 13 janvier 2007

Elevage de Seuzac

Grâce à internet, aux mails et aux différents sites, j'ai pu entrer en contact avec les éleveurs de Risette!
Je n'y croyais pas trop mais si, ses mère, grand mère, grand père et père sont toujours chez eux! en forme malgré le grand âge de certains!!
j'attends des photos que je mettrais sur le blog dès réception!

En attendant je m'en vais à la recherche de certain produit de Vahina (la miss a eu quelque 16 poulains dans son honorable vie de poon's!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis heureuse de voir où sont partis ces petits bouts. Mon père avait Grey Sky en co-propriété avec Mr Bonlieu, et une soeur de Risette (Renoncule). Si vous désirez avoir des photos des poulains de Grey, dites le moi, je vous les enverrai. Je peux dire qu'il fait de très beau produit, et très polyvalent, et sportif! Bonne continuation, et prenez bien soins d'eux.

Sophie a dit…

bonsoir!
cela me ferait très plaisir d'avoir des photos d'autres produits de grey!
vous pouvez me les envoyer sur : lesblogsdesophie@gmail.com
MERCI!!!!