dimanche 29 avril 2007

pour aujourd'hui ?????? ou pour demain !!!!


Pour l'instant c'est plutôt pour demain!!!
Mais un jour cela ne sera plus possible : avant qu'elle n'explose, j'espère que notre petite Risette aura la bonne idée de mettre bas!!!
En attendant voici une photo (classée X par certains....) qui nous servira de témoin!

Elle a été prise aujourd'hui, dimanche 29 avril 2007!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de bien vouloir retirer cette photo de ce blog dans les plus court délais sous peine de suppression de votre compte google
cordialement
département des contrôles de contenu


Thanks for agreeing to cordially withdraw this photograph of this blog within the shortest times under penalty of suppression of your account google department of controls of contents


Danke, dieses Photo von dieses blog in den am kürzesten Fristen bei Strafe der Abschaffung Ihres googlekontos herzlich zurückzuziehen Departement der Inhaltskontrollen


感謝同意親切撤回這個照片的這個博客用最短時間罰下的鎮壓 您的帳戶谷歌署管制目錄


بفضل الاتفاق مودة لسحب هذه الصورة هذه المفكره في اقصر وقت تحت طائلة قمع ضوابط ادارة المحتويات

Sophie a dit…

je l'ai vu ta faute d'orthographe!!!
bidon "le département des controles de contenu"!!!

Legarspol a dit…

pourtant y'en a qui y on cru ...

Sophie a dit…

ou qui ont fait semblant...
non je serais de mauvaise foi!!
et mauvaise perdant!
mais ne vous inquiétez pas môssieur le berger! je ne vous ai pas dit mon dernier mot!