jeudi 3 mai 2007

Petites nouvelles de Surprise!

Nous avons reçu un mail de la propriétaire de Surprise!!!




Bonsoir, Je m'appelle Adeline,
je suis la propriétaire de Surprise.
Je vous avez
promis des photos de Surprise, elles arrivent en retard car j'ai eu des soucis d'ordinateur et de connexion à Internet.
La miss se porte très bien.
Elle a vite pris ses repères.
Elle a un bon
caractère de poney, mais elle est toujours aussi sociable.
Elle est parfois
coquine, avec nous et les petits qui viennent lui donner des gourmandises.
Elle est longé, elle sort en promenade pour brouter presque tous les
jours.
Elle se laisse bichonner et se faire curer les pieds.

Elle nous a joué quelques tours , la meilleure : dans son pré il y a un coin
pour des poules, il y avait un bidon avec du maïs concassé.
Elle a réussi à
ouvrir le bidon et elle s'est fait une petite razia de maïs!
Voilà les petites aventures de Surprise!
Je vous ferais parvenir des photos
et des nouvelles régulièrement.
Bonne soirée.

Surprise et
Adeline


Aucun commentaire: