mercredi 27 février 2008

On a toujours besoin d'un plus petit que soi!



Roch Alven,
Pouliche connemara est partie il y a un quart d'heure!
Partie vers une nouvelle vie, de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres...

Que vient faire un Connemara dans ces lignes?!
Et bien une grande bébé(te) telle que Roch Alven avait besoin d'un peu de motivation pour monter dans le van ce matin...
Alors quel est LE jocker par excellence dans ces cas là?
le GPS!
(allez voir sur le lien si vous ne vous souvenez plus de la definition ;) )

Et oui Mamie Vahina, au bon endroit au bon moment est venu donner un p'tit coup d'sabot!
Ne vous ais je pas dit qu'un poney est malicieux?
Oui et bien ce qui est extra c'est que chez les p'tits ronds, quand on ne rigole plus, ils le savent!!!! Et je vous assure que là il n'y a eu ni pas de coté, ni petit coup de tête ni longe piquée, ni partie de "j'te suis tu m'fuis"!!!
C'est limite si elle n'a pas sauté dans son licol!
Pas complètement ok, mais je n'avais pas de seau ni rien!!!

Enfin bon, Mamie est donc venu remplir son rôle de GPS et est montée, descendue, remontée dans ce van qu'elle commence à connaitre par cœur...
Roch Alven l'a suivi, il ne restait plus qu'à fermer la porte de devant au nez de Roch après avoir fait sortir Vahina, ce qui fut fait!
Pourquoi passez 3/4 d'heures à galérer avec un poulain alors qu'avec un GPS ça marche comme dans du beurre?!
Vive les GPS!

(je pourrais presque faire une pub pour les Gentils Poneys Sécurisant!!!)


Aucun commentaire: