mercredi 23 avril 2008

Petit "U" d'Omeline!!



Il a suffit d'une nuit de pleine lune...
De l'arrivée du soleil...
Pour qu'Omeline ponde enfin!!!!

Voici déjà les photos...
Les descriptions arriveront plus tard!






NOUS CHERCHONS ENCORE DES NOMS COMMENÇANT PAR "U"!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

urban, Udo, Ubaldo, Ulisse, Umberto, Urvan, Usman, Usmar ....!!!!!

Anonyme a dit…

Union
Uries
Ulysse
Univers
Uno
Unix
Urich
Ulna
Uracile
Upla
Utube
Urgo

Anonyme a dit…

urricane
Unique
Urgent
Ultra
Upercut
Ulala
Ubadidonc

Anonyme a dit…

URTICAiRE
C'est piquant non ?
lol

Anonyme a dit…

UHME-COCO
UN MALE
ULTRA BRITE
UMBERTO
UCOCOTE
ULU BER LU
UGO-PRAT

Anonyme a dit…

UMBO L'éléphant

Anonyme a dit…

uriel

Anonyme a dit…

URLUTUTU

Anonyme a dit…

u2
Ups (Aïe did it again)
um
undit
urpan
un peu

Anonyme a dit…

uckylucke ;)
j'aime bien ulu ber LU!!!

Loïc a dit…

Alors ce Bapteme c'est pour quand ???

Loïc a dit…

Ur Ben (faut etre vraiment vieux pour avoir vu Ben Hur ! )


URPANAIS
OU Urpan

Sophie a dit…

me manque encore la marraine :s
uno?
ulrich
umpala....

Anonyme a dit…

un nom commençant par U j'en ai un : Unique ,je trouve ce nom mignon !!

Unknown a dit…

Tu as de bien belles photos. Par u : Ultime, ultimatum (après je rue), j'aime bien le "Ucocotte" qui a été proposé.

Anonyme a dit…

Ulysse ! c trop mimi !!!