mardi 5 mai 2009

Déesse de l'Aube a la saillie pour Mr Grey




Déesse de l'aube, petite ponette OI pie baie, gentille comme tout est arrivée dimanche 3 mai pour passer un mois avec Grey Sky d'O.

A peine entrée dans le pré de ce monsieur que Unic Varagnac du haut de ses à peine un an a commencé à faire du zèle! Nous n'avons pas hésité très longtemps et ce jeune homme ainsi que Ultime son frère, est parti avec Dalma dans la glacière, loin de Grey et des ponettes à saillir!

Grey n'était pas content content de perdre sa Dalma qu'il retrouvera pourtant dès que les deux jeunes se seront acclimatés!




1 commentaire:

carladu26 a dit…

je suis la fille ki ta marquer le commentaire juste avant =D j'aimerais bocoup pouvoir discuter avec toi alors va voir mon blog = Xxx-C-ceriise-xxX komme sa jte passeré mon adresse msn !! si tu veu bien sur je ne toblige pas XD !!