mercredi 27 avril 2011

Premier poulain de Tansy!


Oh! Un poulain de plus dans la grisaille!




Tansy a suivi l'exemple de Risette!
Et hop dans la nuit, ni vu ni connu elle nous a pondu...une petite pouliche!
50-50 pour l'instant... et des poulains en bonne santé... tout va bien!

Alors en revanche c'est la grise qui fait un bai et la bai foncé qui fait une grise...
J'ai pas tout tout suivi là!

Comme Madame Taobé est un brin jalouse, que le poulinou de Risette veut déjà jouer avec le tout petit bébé et que c'est le premier poulain de Tansy, nous avons séparé tout ce beau p'tit monde le temps d'une journée pour que chacun s'y retrouve!

Petite Bébette était tellement fatiguée qu'elle ne savait pas comment faire pour se coucher!
trop drôle!

Je m'étais pas beaucoup préparée à avoir une pouliche...alors je cogite pour le nom :)
(c'est toujours l'année des "B"!!)


Tansy est déjà bonne mère! une p'tite léchouille...


Et Bébette est déjà bien réactive!!


C'est au tour de qui?! Ne te sens pas visée Taobé!!!

2 commentaires:

Amélie a dit…

burka
bosa nova

binette
biscotte
bizut

bechamelle
basic
bavette
blanquette ;)
bolide
bricole
buvette
baccanale
baffe
baratin(e)
balaika

les deux derniers sont ceux que je prefère... mais pas facile de trouver des noms de filles !

Sophie a dit…

hey hey!
sympa ces idées!!!!
j'aime bien baratine :)
as tu vu la dernière pouliche? trop choupette, son nom est dans ta liste!!