vendredi 13 juillet 2007

Pas d'âge pour monter à Shet.....

Contre certaines idées préconçues...




















(aout 1999) ( mai 1995)

Remarquez juste que le monsieur a les pieds par terre, qu'il ne s'appuie donc pas sur Praline!!!

Quand à Sirène...
Minie Shetland (inférieure à 86cm!) qui a guidée mes (presque) premiers pas à poney!
(photo prise à la fin de ma deuxième année d'équitation)
Ma passion pour les poneys n'est donc pas spécialement neuve!!! :-)

Et alors quelle est la bonne taille?
au niveau du bassin ou au niveau du nez????????

4 commentaires:

Loïc a dit…

eh dis donc ton fier dextrier de l'époque il avait le garot plus haut que tes yeux .
tu voyais pas ce qu'il y avait de l'autre coté avant de monter dessus !!!
lol mdr vous etes kro mimi la dessus toutes les deux
t'avais quel age ?

Sophie a dit…

mai 1995 j'avais...........6ans et demi non?
;-)
et elle...à jeune cavalier vieux cheval et vice versaille!!

Legarspol a dit…

moi je pense que pour la taille il dois y avoir un juste millieux.
il suffit de bien choisire son partenaire.

Sophie a dit…

c'est pas faux ;)