vendredi 13 juillet 2007

Praline, bientot maman?

Praline est toujours aussi ronde mais peut être un peu plus ces temps çi...


Elle a été saillie en Août dernier par un étalon alezan crins lavés.


On a un peu l'impression qu'il a plongé sa tête dans un seau de lait...


En tous cas il faut croire que Praline lui en a raconté de bien bonnes pour qu'il soit autant mort de rire :-)



Nous avons donc séparé Praline du troupeau pour qu'elle soit un peu plus au calme.

Gimme a Kiss, notre âne de compèt' l'a accueillie et malgré une première rencontre un peu froide, l'une suit l'autre et vice versa!
Gimme pour sa part est supposée pleine pour la mi Août : elle a été saillie en même temps que Praline mais chez les ânes, la gestation dure au moins 12 mois!
(un mois de plus pour les oreilles!!)

Les deux futures mamans sont donc ensembles, rentrées tous les soirs dans l'ancienne carrière pour plus de sécurité en cas de naissance!

Je n'osais espérer que Praline soit pleine, son mari du moment n'étant plus très jeune mais hier je l'ai à peine trait et quelques gouttes de colostrum sont apparues!

Espoir, espoir!!!!

Gimme avec son poil d'hiver :-)

4 commentaires:

Legarspol a dit…

On pourrai vraimment coire que l etalon est en train de mourire de rire !
et je trouve l image du site super belle !

Sophie a dit…

quand t'en veux une comme ça berger tu me le dit et on s'arrange! :-)
et quand est ce qu'on aura le droit de voir le nouveau logo de ton site?????hein hein hein?!
parce que ça fait un ch'tit moment maintenant que tu l'as! non????

Legarspol a dit…

oui sa viens sa viens !
impatiente !
tetu comme une mule (sa vien de mon frangin)
je la travaille,je la travaille.

Sophie a dit…

elle est quand même cannon a sa place sur ton site non?????
moi j'adooooooore :)